Clan de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Débuts du RPG
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58 par Fumée Ardente

» Wamy'art - Workshop
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:56 par Geai Cendré

» Si tu étais [...], que serais-tu?
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47 par Lune De Soie

» Le staff du forum
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15 par Fumée Ardente

» Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:56 par Geai Cendré

» « La rage bouillonnait en silence... » | Jour de Guerre
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:12 par Nuage de l'Ombre

» Lune de Soie est dans la place :P
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23 par Nuage de l'Ombre

» Une ombre dans les fourrées~Nuage de l'Ombre
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47 par Nuage de l'Ombre

» La Fumée Ardente s'envola dans les airs
La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22 par Fumée Ardente

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Fumée Ardente s'envola dans les airs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée Ardente
Guerrier loyal
Guerrier loyal
Fumée Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... canapé ... ! :]
Emploi/loisirs : Livreuse de pizza, comme ça au lieu de te la livrer, je la bouffe 8D
Humeur : Moi je te bouffe ok ? 8D

La Fumée Ardente s'envola dans les airs Empty
MessageSujet: La Fumée Ardente s'envola dans les airs   La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:56


Fumée Ardente


Nom du félin
► Fumée Ardente
Lunes
► Une trentaine
Rang
► Guerrière
Clan
► Clan de la Cascade
Situation amoureuse
►  Célibataire


Aspect Physique & le Caractère


Fumée Ardente est une femelle comme vous pouvais le voir au pelage noir. Son pelage noir représente une fumée foncée que l'on peut apercevoir lorsque qu'il y a des grands feux en pleine forêt, la fumée qui en ressort est noire foncée. Elle possède des magnifiques perles ambrée foncée à la place des yeux. Son regard ambrée foncée représente la chaleur que dégage le feu. Elle est donc nommée ainsi grâce a son ravissant pelage et son regard dévastateur. Elle a une petite taille ce qui est plutôt avantageux pour un chat, car ils sont toujours plus d'agilité, et plus de facilité à se faufiler. C'est une chatte qui a un poids normal. Elle possède un poil mis-long, un poil donc adapté à toutes sortent de saison. Ca queue est touffue, rayée de noir un peu plus clair. Sa musculation ressort c'est a dire que l'on vois que c'est une féline musclé qui est donc puissante.

Malgré sa musculation elle est gentille, alors qu'elle pouvait avoir le moyen d'être méchante. Oh mais elle est méchante en vers les inconnus ! J'avais oublié :$ Envers le clan elle montre un caractère agréable. Mais lorsqu'un félin franchis les terres de son clan, on vois alors la face cachée de Fumée Ardente ! Elle reste poli quand même malgré son agressivité envers les inconnus, et elle est très respectueuse.



Histoire


Par où commencer ... Commençons par le commencement ça va être plus simple ! :$ Fumée Ardente est né en pleine forêt d'un guérisseur errant se nommant Souffle Mortel et d'une mère guerrière au sein du Clan de la Forêt des Montagnes se nommant Fleur de Pissenlit. Elle a passer toute son enfance à moitié seul sa mère devais cacher la naissance à son clan et son père devais chasser pour lui et pour elle, donc la plupart du temps je rester une journée entière contre mon arbre caché entre deux racines afin que personnage ne me remarque. Le soir ma mère venait me retrouver afin de me nourrir, atteins l'âge des 4 lunes j'ai commencer à gouter la viande. De la bonne chair fraichement chasser par mon père qui partait je ne sais où et rentré le soir. A l'âge des 5 lunes je commencer a savoir marcher et courir pratiquement correctement, j'étais tellement fière de moi ! Ayant marre de ne pouvoir rien apprendre et avoir des parents absents je me suis enfuis, et je pense qu'ils attendaient que ça car ils n'ont jamais essayer de me retrouver. J'ai couru et couru pendant 2 lunes et je suis tomber sur un groupe de chat errant alors étant jeune de 12 lunes au début ils voulaient me tuer, puis leur chef leur a dis de m'épargner. Mais ça serais le seul jeune chat qu'ils prendraient. Bien-sûr forcément c'était pas des gentils félins, le troupe fut dissoute par une grande guerre entre deux clans et la troupe. J'ai eu le temps de m'enfuir avant qu'ils m'éradiquent. J'ai fuis alors à l'âge de mes 18 lunes j'étais encore jeune mais on m'avait tout appris, le combat, la chasse la pêche. J'ai vécu plusieurs lunes seule croyant pouvoir me débrouiller seule. Mais lorsque la saison froide arriva j'ai tout de suite compris qu'il me fallait un abris. Pendant toute une journée j'ai courut suivant mon destin, et je fut tomber directement dans des terres qui était prise. Ce clan faisait souvent des patrouilles je n'ai pas pu fuir je n'ai fait que assumer ce que j'étais. Puis j'ai commencer a réfléchir a une proposition qu'une membre du clan m'avait faite. "Si tu veux tu peux rejoindre notre clan, c'est un abri pour tout chat errant, mais seulement tu as quelque petite règle à respecter". Une lune plus tard j'ai donné ma réponse, et vous vous en doutez bien, que j'ai dis ... *Roulement de tambour* Oui ! Je fus tester et nommé guerrière une lune plus tard. J'ai fait un veiller de une lune sans parler ce qui était dur pour moi vu que je suis une vrai pipelette :mdr:.Mais j'ai atteins l'âge des 30 lunes et c'est là où mon clan, Clan de la Terre où je me plaisais si bien fut dissous ! Mais toute bonne chose à une fin, j'ai rejoins alors deux félines que j'appréciais fort de ce clan, ce fut l'ancienne lieutenante du Clan de la Terre, Lune de Soie et une sous-lieutenant du Clan de la Terre aussi, Epis de Blé. Nous faisons maintenant parti du Clan de la Cascade qui vu fondé par des membres du Clan de la Terre et appréciait par le clan des Etoiles pour notre courage de vouloir faire un clan en cette période. A suivre... Quand je grandirais : p


Et toi ?


Prénom
► Marina. Surnom ► Marinoush, pondueuse de chevaux 8D, Wamy
Âge
► 15. Toute jeune je sais mdr.
Avis sur le forum, des conseils ?
► Bah je le trouve horrible, j'aime pas du tout je vais me désinscrire. 8D
Code dans le règlement
[Validée par moi-même] et interdiction de râler :O


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://clandelacascadebbl.forumactif.org
Etoile de l'Orage
Meneur audacieux
Meneur audacieux
Etoile de l'Orage


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 23
Localisation : Mène une patrouille de chasse.
Emploi/loisirs : Vérifier qu'Epis de Blé n'a besoin de rien dans la pouponnière.
Humeur : Joyeux

La Fumée Ardente s'envola dans les airs Empty
MessageSujet: Re: La Fumée Ardente s'envola dans les airs   La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:56

Merci d'avoir rejoint le clan de la Cascade ! I love you king
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Ardente
Guerrier loyal
Guerrier loyal
Fumée Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... canapé ... ! :]
Emploi/loisirs : Livreuse de pizza, comme ça au lieu de te la livrer, je la bouffe 8D
Humeur : Moi je te bouffe ok ? 8D

La Fumée Ardente s'envola dans les airs Empty
MessageSujet: Re: La Fumée Ardente s'envola dans les airs   La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22

Merci surtout à vous 3 pour avoir créer se magnifique clan ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelacascadebbl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Fumée Ardente s'envola dans les airs Empty
MessageSujet: Re: La Fumée Ardente s'envola dans les airs   La Fumée Ardente s'envola dans les airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fumée Ardente s'envola dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Soie est dans la place :P
» Dans un champ en mouvement, on aperçoit l'éclat doré d'un Épi de Blé.
» Une ombre dans les fourrées~Nuage de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Cascade :: Clan de la Cascade :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: