Clan de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Débuts du RPG
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58 par Fumée Ardente

» Wamy'art - Workshop
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:56 par Geai Cendré

» Si tu étais [...], que serais-tu?
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47 par Lune De Soie

» Le staff du forum
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15 par Fumée Ardente

» Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:56 par Geai Cendré

» « La rage bouillonnait en silence... » | Jour de Guerre
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:12 par Nuage de l'Ombre

» Lune de Soie est dans la place :P
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23 par Nuage de l'Ombre

» Une ombre dans les fourrées~Nuage de l'Ombre
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47 par Nuage de l'Ombre

» La Fumée Ardente s'envola dans les airs
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22 par Fumée Ardente

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geai Cendré
Guerrière loyale
Geai Cendré


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Partout :3
Emploi/loisirs : Ordi/dessin
Humeur : En mode Poule Swagi

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:51


Geai Cendré


Nom du félin
► Geai Cendré.
Lunes
► 34
Rang
► Guerrière
Clan
► Clan de la Cascade
Situation amoureuse
► Célibataire

Aspect Physique & le Caractère


Petite féline au pelage de jais. Ses pattes sont blanches ainsi que le bout de sa queue. Elle a des petites tache sur le dos blanches. Ses yeux sont bleus. Sa queue est touffue ainsi que son pelage. Ses oreilles
sont plutôt grande. Elle est doté de griffes acérés, pouvant être mortelles lors des combats.


Cette féline a un caractère froid et arrogant, mais elle est très sympatique avec son clan. Elle est haie les autres clans. Elle peut se montrer curieuse et maligne parfois. Elle est très loyale envers son clan. Sinon, elle est séduisante et elle le montre, cachant sa firté. Elle est très agressive avec les chats qu'elle connaît pas. Sinon, elle peut être discrète quand elle le veut. Son ton est souvent froid mais c'est pas pour autant qu'elle est méchant, elle est aimable, ce qui rare parfois, selon son humeur, donc ça dépend des jours. lignes


Histoire


Le corps encore chaud de Petite Geai gisait au sol. La neige la brulait. Elle sentit qu'on la soulevait. Cette odeur était différente, car elle ne semblait pas être celle de ses parents. On la déposa sur quelque chose de dur et un peu fissuré. C'est alors qu'elle ouvrit ses paupières. Nous savons désormais ses prunelles qui étaient donc bleues. Petit Geai était lovée près d'une femelle crème au yeux verts pétillants. Elle la fixait tendrement. A coté d'elle étaient blotis, deux petits chatons. Un était gris, l'autre roux pâle. Ils s'éveillèrent, poussant des couinements de protestations. La rouquine se leva, s'avançant vers Petit Geai. Elle lui donna une tape sur le front, poussant un feulement méfiant. Sa mère la fit reculer, grondant.
-Ne la tape pas, pourquoi fais-tu cela? Gronda la petite femelle.
Aussitôt, elle s'enfuit et retourna auprès de son frère qui observait la scène. Petit Geai observa la clairière. Des murs gris sombres les entouraient.
-Où suis-je...?Couina-t-elle.
La femelle lui répondit d'un ton doux.
-Chez toi à présent. Je t'ai trouvé toute seule. Je t'élèverais.
La petite chatonne noire aux pattes blanches se leva lourdement, baillant. C'était sa nouvelle famille. Des lunes passèrent jusqu'à qu'elle éteigne 15lunes. Son frère adoptif et sa sœur adoptive ne l'aimait pas. Ils la tapait, mais leur mère les grondait. Elle était triste, mais Praline, (le nom de la mère) l'aimait tendrement et la consolait. Un jour, elle se fit emporter par un bipède. Petit Geai et sa sœur ainsi que son frère s'enfuit. Mais Flaque(son frère) décida avec Nougat(l'autre sœur) de la semer pour s'en débarrasser. Ils réussirent et Petit Geai se retrouva toute seule. Elle vécut toute seule jusqu'à ses 34lunes. C'est un jour, qu'elle revit Nougat et Flaque. Ils lui dirent qu'ils avaient des problèmes.
-Petit Geai aide nous! Des chats sanguinaires veulent nous tuer! Miaula Nougat d'un ton anxieux. Petit Geai refusa.
-Vous voulez que je vous aide après tout ce que vous m'avez fait?
-Désolé! S'il te plait aide nous...! Couina Flaque.
On entendit des martellement sur le sol. Un groupe de chat, au pelage couverts de cicatrices gronda.
-On vous a retrouvé! Vous ne pourrez pas vous échapper. Grommela un félin au pelage musculeux.
Nougat se mit derrière Petit Geai, idem pour Flaque. Les chats dévisagèrent Petit Geai.
-Vous nous avez trouvé une seconde proie on dirait!
-Non, allez y tuez les, je vous aide. Miaula Petit Geai à contre cœur. Elle allait faire un meurtre. Son frère et sa sœur poussèrent des couinements de supplice. Les félins sanguinaires se mirent au cotés de Petit Geai.
-Voici ma vengeance.
Les matous se jetèrent sur Nougat et Flaque qui fermaient les paupières. Ils arrachèrent de la chaire, du sang ruisselant de partout. Petit Geai s'attaqua à Nougat, celle-ci impuissante.
-Tu vois tout ce que tu m'as fais. Je vais te le faire vivre, mais encore plus pire. C'est moi et je suis ton pire cauchemars.
Sur ces mots , elle mordit sa gorge, arracha de la chaire, fit couler le sang, sous les crics de supplices de Nougat. Elle criait, hurlait tellement la douleur la gagnait. Ses cris se stoppèrent. Elle était morte. Petit Geai se pourlécha les babines, se donnant le nom de Geai Cendré. Les félins avait attaqué et tué avec précipice, son frère dont le corps gisait. Elle baissa ses yeux, honteuse de son acte. Elle s'enfuit sous les regards curieux des sanguinaires. Elle marcha quelques heures et trouva le clan de la Cascade. Elle se promit de ne jamais refaire ceci.  


Et toi ?


Prénom
► Eva, surnommé Vava la Poule
Âge
► 12ans
Avis sur le forum, des conseils ?
► Sympatoche
Code dans le règlement
[Code Validé par Fumée Ardente]


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Lune De Soie
Vétérane farouche
Lune De Soie


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 25
Localisation : Pas loin, donc gâre à toi !
Emploi/loisirs : Chasse des souris
Humeur : Je suis d'humeur a manger des chatons !

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:57

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Apprenti attentif
Apprenti attentif
Nuage de l'Ombre


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 20
Localisation : sur le canapé regardant Game of Thrones
Emploi/loisirs : Boire de l'Oasis.
Humeur : Heureuse de boire du oasis a longueur de journée

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:09

Bienvenue ma cocote !
Revenir en haut Aller en bas
Geai Cendré
Guerrière loyale
Geai Cendré


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Partout :3
Emploi/loisirs : Ordi/dessin
Humeur : En mode Poule Swagi

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:12

Merci les cocos! Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- 4088220567
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Apprenti attentif
Apprenti attentif
Nuage de l'Ombre


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 20
Localisation : sur le canapé regardant Game of Thrones
Emploi/loisirs : Boire de l'Oasis.
Humeur : Heureuse de boire du oasis a longueur de journée

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:24

Tu seras très bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Geai Cendré
Guerrière loyale
Geai Cendré


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Partout :3
Emploi/loisirs : Ordi/dessin
Humeur : En mode Poule Swagi

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:09

J'espère xd
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ombre
Apprenti attentif
Apprenti attentif
Nuage de l'Ombre


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 20
Localisation : sur le canapé regardant Game of Thrones
Emploi/loisirs : Boire de l'Oasis.
Humeur : Heureuse de boire du oasis a longueur de journée

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:18

ne t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Soie
Vétérane farouche
Lune De Soie


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 25
Localisation : Pas loin, donc gâre à toi !
Emploi/loisirs : Chasse des souris
Humeur : Je suis d'humeur a manger des chatons !

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:36

Ohhhh c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Ardente
Guerrier loyal
Guerrier loyal
Fumée Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... canapé ... ! :]
Emploi/loisirs : Livreuse de pizza, comme ça au lieu de te la livrer, je la bouffe 8D
Humeur : Moi je te bouffe ok ? 8D

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:44

Bienvenue parmi nous, je te valide et je te donne la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelacascadebbl.forumactif.org
Geai Cendré
Guerrière loyale
Geai Cendré


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Partout :3
Emploi/loisirs : Ordi/dessin
Humeur : En mode Poule Swagi

Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:56

Merki <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Empty
MessageSujet: Re: Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-   Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Cascade :: Clan de la Cascade :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: