Clan de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Débuts du RPG
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58 par Fumée Ardente

» Wamy'art - Workshop
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:56 par Geai Cendré

» Si tu étais [...], que serais-tu?
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:47 par Lune De Soie

» Le staff du forum
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15 par Fumée Ardente

» Le geai qui s'envolait sous une pluie de cendre.-Geai Cendré-
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:56 par Geai Cendré

» « La rage bouillonnait en silence... » | Jour de Guerre
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:12 par Nuage de l'Ombre

» Lune de Soie est dans la place :P
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:23 par Nuage de l'Ombre

» Une ombre dans les fourrées~Nuage de l'Ombre
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47 par Nuage de l'Ombre

» La Fumée Ardente s'envola dans les airs
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22 par Fumée Ardente

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du Forum (OBLIGATOIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée Ardente
Guerrier loyal
Guerrier loyal
Fumée Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c.... canapé ... ! :]
Emploi/loisirs : Livreuse de pizza, comme ça au lieu de te la livrer, je la bouffe 8D
Humeur : Moi je te bouffe ok ? 8D

Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Empty
MessageSujet: Règlement du Forum (OBLIGATOIRE)   Règlement du Forum (OBLIGATOIRE) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17




Règlement

BIENVENUE SUR CE FORUM ! :3



Bienvenue sur le forum du Clan de la Cascade & du Clan de la Forêt, également appelé CC & CF. Ici, tu l'as bien compris, tous est HRPG. Et ce règlement n'est pas seulement un truc barbant à lire il t'aidera aussi a compléter ta présentation. Des codes sont cachés tous le long du règlement, et seront régulièrement changé. Alors ouvre grand tes yeux. ;3


INTRODUCTION

Tout d'abord, il faut que tu saches que ce forum est un forum HRPG, ce qui veux dire que toutes les infos écrites ici ton personnage ne le connaît pas ! Fait bien attention à la différence RPG - HRPG !
Ah, une dernière chose: trois {codes} sont cachés dans le règlement, tu devras les copier/coller dans ta fiche de présentation pour être validé (une fois collés côtes-à-côtes, ces codes formeront une phrase). Et au moins un membre du staff pourra validé ta présentation ! Si tu n'as pas le code dans ta présentation, tu n'auras pas la couleur du groupe, ni ton rang.
Bonne lecture !



I.Généralités


Sur le forum, tu auras la possibilité de parler de tous mais comme je l'ai dis plus haut en HRPG. (Je veux mettre les choses au clair là dessus.) Comme tu as pu le remarque ce forum est composé de deux clans, pourquoi ? Pour la simple raison que créer deux forums pour chaque clans alors que ce n'est que du HRPG.  Nous avons la possibilité d'un faire qu'un et de s'entendre correctement, donc ça serais assez inutile si on ne le fait pas, n'ai-je pas raison ?  {premier code : "La jalousie ..."} Pour les Clans, la hiérarchie est la même que dans la série : un chef, un lieutenant, un guérisseur et son apprenti, des guerriers, des apprentis, des reines, des chatons et des anciens. Précisons-le, les Clans se retrouvent, à chaque nouvelle saison, à un endroit précis qui sera donc donné. Mais nous n'avons pas encore commencer à décider de cela donc passons !


II.Règles du Forum


1. Le respect

Tous d'abord comme nous le savons tous, un forum est fait pour le partage entre ami virtuel (ou réel). Donc le respect et la première et la plus importante des règles. Je vais vous rabâcher ça même si je sais que vous savez surement de quoi il s'agit exactement. Alors, pas de vulgarité, pas de compte à régler sur le forum, si vous voulez vraiment le faire sur forum, c'est assez simple. Il existe les MP's ! Donc vous le faites entre vous sans pourrir le forum merci ! Ensuite pas de raciste, et d'injure, elles sont strictement interdite sur ce forum !

2.Le Flood
Après avoir fait un rappel concernant le respect, passons maintenant au flood !

• Il est interdit de faire de la pub pour ton forum sans l'autorisation du staff, nous t'accorderons avec joie que tu proposes mais nous voulons d'abord savoir à l'avance sur quoi nos petits membrounets :3 tombent.
• Une ChatBox est mise à disposition. Évitez d'y faire n'importe quoi, on vous fait confiance. Mais une modérateur aura tous contrôle sur la ChatBox, des animations ( si vous êtes nombreux) seront organisées
.


3.Informations importantes

• Un avatar est obligatoire. Il doit obligatoirement faire 200 px de largeur ainsi qu'entre 300 et 400 px de longueur. Nos graphistes sont prêts à recevoir ta commande si tu n'as pas d'avatar dans ces dimensions.
• En t'inscrivant sur ce forum, tu t'engage à lire ce règlement attentivement.  
• Une signature n'est pas obligatoire mais elle est préférable. Afin de nous montrer à quoi ressemble ton personnage, par contre si vous voulez mettre une grande signature, c'st ok, mais mettez un spoiler !
• Tu n'as pas le droit de poster de messages tant qu'un administrateur ou un modérateur de t'aura pas validé ta présentation.{Deuxième code: ... est un vilain ♪} ""
• Concernant les DP's (Double Poste), je ne suis pas pour ni contre, mais tu sais qu'il y a la possibilité de cliquer sur "Edit" Et tu pourras rajouter ce que tu as oublié ! Après tu ne seras pas bannis du forum parce que tu as fait un double poste hein !




IV.Les liens utiles


Voilà, le règlement se termine ici.  {Troisième code: Défaut...!}Nous espérons que je n'ai pas étais trop barbante. Ceci n'est que le règlement, il existe aussi beaucoup d'autres sujets ou tu trouveras des anecdotes chaque membres des clans !
Désormais, si tu as trouvé les 3 codes, tu peux aller faire ta présentation. Et les mètrent dedans bien évidement. Et ta présentation sera validée rapidement et tu auras aussi les couleurs une fois validée !

Bonne continuation sur le forum !



Le Staff :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelacascadebbl.forumactif.org
 
Règlement du Forum (OBLIGATOIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RPG (obligatoire)
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Cascade :: Utile pour tous :: Règlement-
Sauter vers: